Matelas

Affichage 1-24 de 63 article(s)

Un bébé passe la grande majorité de ses premiers mois à dormir. Environ seize heures par jour. Il est donc très important de sélectionner, avec la plus grande attention, un matelas pour son berceau ou son lit.

Il est souvent conseillé de choisir, de préférence, un matelas ferme et de taille adaptée. Trop ferme, le matelas ne sera pas confortable mais s’il est trop souple, il ne soutient plus si bien bébé. Enfin, s’il est trop petit pour le cadre, il peut bouger. Votre nourrisson pourrait se coincer un membre entre le matelas et le lit/le berceau. Trouvez le matelas idéal dans la sélection de la Folie du bébé.

Un bébé n’a pas besoin de confort que lorsqu’il dort. Quand il joue dans son parc, un matelas est indispensable. Il vaut mieux ne pas laisser l’enfant jouer sur une surface dure sur laquelle il pourrait tomber ou se blesser. Des matelas de parc se trouvent également parmi notre sélection.

Celle-ci contient également des accessoires, comme des protège-matelas, qui permettent une bonne circulation de l’air et gardent bébé au sec ou encore des sommiers adaptés aux plus petits.

Produit ajouté

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"