List of products by brand BEMINI

De nombreux parents Belges ou d’autres pays d’Europe ne jurent que par cette marque de couvertures, de tapis de parc, de gigoteuses et/ou de coussins pour bébé et jeunes enfants. Bemini a en effet su répondre à leurs exigences en privilégiant des matières ne pouvant jamais être source d’un problème cutané pour ces petits. Zoom sur la marque et ses produits. 

De nombreux parents Belges ou d’autres pays d’Europe ne jurent que par cette marque de couvertures, de tapis de parc, de gigoteuses et/ou de coussins pour bébé et jeunes enfants. Bemini a en effet su répondre à leurs exigences en privilégiant des matières ne pouvant jamais être source d’un problème cutané pour ces petits. Zoom sur la marque et ses produits.


Un peu d’histoire
Bien-être, fonctionnalité, créativité et qualité constituent les critères auxquels se réfèrent les parents pour le choix des produits textiles de leurs enfants. Nathalie Gubin et Bernard Gustot, couple belge ayant une grande passion pour le monde des petits, en étaient conscients. Cela les a poussés à monter leur entreprise en 2002. Le nom Bemini a été choisi en 2016 car il exprime l’un des rêves de toute adulte : redevenir petit. Auparavant, la marque s’appelait Baby Boum.


Grâce à la beauté, à la praticité et le caractère innovant des produits de la marque, le couple a rapidement fait parler de lui dans le monde de la puériculture en Belgique bien avant la fin de l’année 2016. Quelques années seulement lui ont suffi pour voir ses produits se vendre régulièrement à des milliers d’exemplaires dans de nombre pays d’Europe et d’autres continents. Actuellement, l’entreprise compte plus de 800 points de vente répartis à travers le monde, et d’autres devront apparaître dans les années qui viennent.  Ce qui ne devrait pas étonner, sachant que la marque fait passer tous ses produits par un processus de contrôle qualité rigoureux avant de les vendre sur le marché. En plus de leur solidité,  les couvertures, les tapis de parc, de sol, les sacs de couchage et les autres produits Bemini intéressent par leurs couleurs et leurs matières savamment choisies.


La gamme Biside, premier porte-étendard de Bemini
Si la marque connaît actuellement un succès indéniable, c’est grâce, en grande partie, à sa gamme de couvertures Biside. Ces nids d’ange se déclinent en plus de 40 versions se distinguant par leur couleur, motifs et leur matière de fabrication. On y trouve 4 catégories de matériaux : BAMBOO, fibre de bambou antibactérienne ; TERRY, bouclette éponge ; SOFTY, micro fibre et COATING, extérieur déperlant et coupe vent, intérieur en micro fibre chaude doublé d’ouatine. Cependant, quelle que soit la version choisie, on aura une couverture ayant une certification Oeko Tex et lavable en machine de 30° à 40°. Une sécurité optimale est promise, le produit étant doté de zip donnant la possibilité de faire passer les sangles d’un siège auto. Par ailleurs, en fermant les zips, on obtiendra une large couverture de 90x90cm sans ouverture et bien enveloppante. L’article peut ainsi être utilisé pour couvrir un enfant aussi bien sur sa poussette que sur son lit. Cette couverture universelle continue actuellement d’attirer de nouveaux adeptes grâce à sa praticité et la sécurité qu’elle offre. En effet, elle s’adapte à tout type de siège auto, de poussette et est utilisable dès la sortie de la maternité.


Qu’en est-il de la gamme Magic Bag ?
À l’approche de l’hiver, vous cherchez un moyen efficace pour garder vos petits enfants bien au chaud. La marque Belge Bemini dispose d’une collection de gigoteuses dont la réputation dépasse les frontières européennes : Magic Bag. En plus de la qualité des matières avec lesquelles elles sont fabriquées, les produits de cette catégorie empêcheront votre enfant de rouler sur le ventre ou sous une couverture, lui évitant ainsi une position couchée sur le ventre prolongé pouvant être à l’origine d’une mort subite. Ces articles procurent également un confort optimal pour les tout-petits. C’est le seul sac de couchage qui permet d’ouvrir les jambes afin de faciliter les mouvements de l’enfant et/ou de l’attacher dans le siège auto, pour vos sorties avec bébé. De plus, grâce à leur apparence attrayante, due à leurs couleurs et leurs motifs, les gigoteuses Magic Bag  permettent à ceux-ci d’accepter aisément l’idée de se coucher à l’heure où ils le devront.
Pour permettre aux parents de se retrouver parmi les modèles disponibles, la marque les a regroupés en fonction de l’âge des enfants-cibles : 0 à 3 mois, 3 à 9 mois, 6 à 24 mois, 18 à 36 mois, etc. et selon la matière : Jersey, éponge,…


Quoi d’autre acheter ?
À part les produits de ces deux catégories, la marque Belge, comme vous pourrez le constater à travers cette page, a d’autres articles pour les enfants en bas âge. Pour chaque activité de l’enfant, il existe un produit adapté. Ainsi, il y en a pour son éveil : tapis de parc, tour de parc, drap de parc, doudou, etc. À ceux-ci s’ajoutent les produits de soins et repas : housse à langer, bavoir… et n’oublions pas les autres produits proposés pour le sommeil, si important, des petits : sac de couchage, housse de lit…
Autant de produits pour accompagner vos petits enfants tout au long des premiers mois de leur vie. 

https://www.bemini.be/fr/Home/

Less
Showing 1-24 of 442 item(s)
Product added to wishlist
Produit ajouté

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"