List of products by brand BLOOM

La préparation de la venue de bébé implique toujours l’achat de nouveaux meubles, comme un berceau, une commode, une chaise haute, une table à langer, etc. Afin de répondre aux attentes des parents qui souhaitent doter la chambre de bébé d’un mobilier à la fois pratique et élégant, Bloom a développé des centaines de modèles de meubles aux lignes pures, spécialement étudiées pour garantir le confort des enfants. Focus sur cette marque qui est devenu une référence dans le domaine de l’immobilier pour la petite enfance.

La préparation de la venue de bébé implique toujours l’achat de nouveaux meubles, comme un berceau, une commode, une chaise haute, une table à langer, etc. Afin de répondre aux attentes des parents qui souhaitent doter la chambre de bébé d’un mobilier à la fois pratique et élégant, Bloom a développé des centaines de modèles de meubles aux lignes pures, spécialement étudiées pour garantir le confort des enfants. Focus sur cette marque qui est devenu une référence dans le domaine de l’immobilier pour la petite enfance.


Bloom : des meubles originaux, design et écologiques
Face au constat que l’univers des produits destinés aux bébés a toujours privilégié la fonctionnalité au détriment du design, 4 papas ont conjugué leur imagination et leurs talents de créateurs pour proposer aux parents modernes des articles de puériculture innovants. Ils ont ainsi conçu une gamme de mobilier pour enfants à la fois fonctionnels et esthétiques pouvant s’adapter aux intérieurs contemporains. La marque Bloom offre une ligne de meubles au design original dédiée pour les bébés et les enfants, tels que des berceaux, les lits pliants, des lits évolutifs, des armoires, des chaises hautes pliables, des transats à bascule, des bureaux.


Les créateurs de la marque accordent une importance capitale au choix des matériaux, le concept de développement durable et de protection de l’environnement étant au cœur de leur démarche. De ce fait, ils ont banni de leur gamme de production les composants toxiques, comme le bisphénol A (BPA), le plomb, le formaldéhyde, le phtalate, le MDF et le PVC. Elle n’utilise que du bois, des intrants plastiques recyclables, des métaux et des éléments qui ne contiennent qu’une faible teneur en COV. Sa ligne de mobilier est conforme aux normes ASTM et CPSIA.


Bloom : une collection de meubles pratiques et élégants
Cette marque détient plusieurs atouts. Avant de lancer une référence, les designers procèdent au préalable à une étude du marché des meubles et adaptent les tendances du moment aux besoins des enfants. Afin de créer un mobilier à la fois pratique et élégant, ils consultent des spécialistes en puériculture.


À part cela, Bloom choisit soigneusement les matériaux utilisés en privilégiant les tissus issus de l’agriculture biologique. La marque attache aussi une grande importance à la sécurisation de la chambre d’enfant. À titre d’exemple, les commodes sont dotées de fermetures lentes et de dispositifs protégeant les pincements.


Quelques produits phares de la marque Bloom
La chaise haute
Grâce à son système de réglage évolutif, ce meuble peut s’adapter à la taille de l’enfant. Son assise a été conçue pour optimiser le confort du jeune utilisateur. Lorsqu’il est à table, bébé est à la hauteur des autres membres de la famille, ce qui lui offre l’occasion d’interagir avec ses parents et éventuellement frère (s) et sœur (s), un contexte favorable à son développement personnel.
Munie de roues en caoutchouc dissimulées dans sa base, cette chaise haute de la marque Bloom est facile à déplacer. Il se décline en plusieurs couleurs, dont une version chromée dédiée aux adeptes des lignes futuristes.
Pour les plus petits, ce meuble comporte un transat harnais qui permet à l’enfant de se balancer en douceur. Ce dispositif est fabriqué avec un mélange de bois et de simili cuir ou de coton.


La poussette
Particulièrement pratique pour transporter bébé, la poussette n’a cessé d’évoluer pour offrir à l’enfant un confort optimal et pour être plus commode pour les parents. Pour la marque Bloom, la poussette se décline en plusieurs modèles qui sont différents au niveau des fonctionnalités, de la poignée et du nombre de roues.
- La poussette traditionnelle : montée sur 4 roues, elle peut accueillir en plus de son hamac d’origine plusieurs équipements, comme un landau, une nacelle ou un siège auto. Bloom propose des versions modernes de poussette. Elles offrent les fonctions classiques, mais elles sont dotées de 3 roues. Vous pouvez également opter pour des poussettes « tout-terrain », spécialement conçues pour les pistes instables. Elles sont munies de pneus gonflables, de freins progressifs et  d’amortisseurs pour garantir le confort de bébé durant les promenades à la campagne.
- La poussette-canne : généralement dédié aux bébés de 6 mois et plus, ce type de poussette est nanti de 4 ou 8 roues pour assurer la précision de la direction. Elle est dédiée aux courts trajets.
- Les poussettes multiples : pour des enfants jumeaux ou d’âges rapprochés.
Pour les poignées, la marque Bloom s’est aussi adaptée à la tendance. Elle propose des poussettes classiques à 2 poignées en forme de parapluie, mais sa collection inclut également des poussettes à guidon, plus faciles à diriger avec une seule main.
Si vous souhaitez meubler votre chambre d’enfant d’une manière originale, optez pour la marque Bloom qui offre une gamme de mobilier contemporaine et pratique.

https://bloombaby.com/

Less
Showing 1-19 of 19 item(s)
Product added to wishlist
Produit ajouté

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"