Liste des produits de la marque DOONA

La naissance d’un enfant est toujours accueillie avec un grand bonheur par les parents. Cependant, elle peut également être une source de nombreuses difficultés et contraintes. Parmi celles-ci figure la nécessité d’emmener le bébé le plus souvent possible où que l’on soit. Pour faciliter la vie des parents, la société Simple Parentig a créé les poussettes Doona. 

La naissance d’un enfant est toujours accueillie avec un grand bonheur par les parents. Cependant, elle peut également être une source de nombreuses difficultés et contraintes. Parmi celles-ci figure la nécessité d’emmener le bébé le plus souvent possible où que l’on soit. Pour faciliter la vie des parents, la société Simple Parentig a créé les poussettes Doona.


Qui est Simple Parentig, le créateur des poussettes Doona ?
Yoav Mazar, le fondateur de Simple Parenting, société à la base du développement des poussettes Doona connaît bien ce que traversent les parents lorsqu’ils accueillent leur premier enfants. Lui et sa femme avaient même fait l’expérience d’utiliser à la fois un siège auto et une poussette traditionnelle lors de la venue de leur fille. Les problèmes rencontrés au cours de cette expérience ont poussé le jeune papa à réfléchir sur un nouveau moyen de faciliter la vie de parents. D’où la présence actuellement sur le marché des poussettes Doona, articles hybrides pouvant à la fois servir de sièges-auto et de poussette. Il s’agit d’une solution Simple, pratique et sécurisée. Ce qui explique son succès rapide auprès des parents.
Doona continue d’analyser l’évolution des besoins sur le marché afin de développer de nouveaux produits pouvant satisfaire les parents de la meilleure manière possible. Ils sont par ailleurs attentifs aux suggestions de leurs clients, une façon de faire participer ces derniers dans l’amélioration de leurs offres. Une occasion aussi d’exprimer l’attachement de l’entreprise à son slogan “Être des parents pratiques et visionnaires”.


Les caractéristiques de la poussette Doona
La poussette Doona est un concept unique en son genre. Elle a fait sa première apparition au salon Baby de Paris. Les personnes présentes à l’évènement pensaient, à première vue, qu’il s’agit d’un simple siège auto pour bébé. Elles étaient surprises lorsque l’équipement s’est transformé en un rien de temps en poussette.


Quand elle sert de siège auto, la Doona fait partie du groupe 0+. Son réducteur de siège pour nouveau-nés et son appui-tête en bambou lui permettent de convenir aux nouveau-nés. Sa capacité de support de 13 kg rend son utilisation encore possible jusqu’à la veille du 3e anniversaire d’un enfant. L’installation se fait dos à la route en ayant recours soit à la ceinture de sécurité, soit à une base Isofix achetée séparément. La protection de la banquette voiture des parents est assurée par un tapis livré avec l’équipement. La propreté de l’intérieur du véhicule peut être préservée par l’achat d’un set de protection roues proposé en supplément.


La sortie de la voiture devient moins compliquée avec cette merveille de la société Simple Parentig. Il suffit en effet de placer la coque au sol avant de presser un bouton pour voir le siège auto se « convertir » en poussette 4 roues. On n’aura pas ainsi besoin d’un châssis additionnel et d’encombrer encore plus le véhicule. Il faut, par la suite, un ajustement du guidon en hauteur pour un confort optimal. Cet élément dispose d’une protection anti-rebond et permet un usage en « trolley » quand les parents sont obligés de prendre des allées étroites.


Les chocs latéraux ne gêneront quasiment pas grâce à la double paroi de la coque. La sécurité du bébé est encore améliorée par la possibilité de l’attacher à un harnais de 5 points. Des crash tests accomplis sur cette poussette hybride Doona ont permis de le confirmer.

À noter que l’équipement est disponible en divers coloris, allant du rose à la turquoise, en passant par le rouge, le beige et le noir. 

https://simpleparenting.co/

Less
Affichage 1-20 de 20 article(s)
Product added to wishlist
Produit ajouté

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"