Cybex - Siege Auto Groupe 0+ CLOUD Z...

Cybex - Siege Auto Groupe 0+ CLOUD Z I-SIZE

519000001
Sur commande
389,95 €
TTC

Un siège auto design qui protège efficacement votre bébé lors de vos trajets en voiture.

La structure flexible de la coque absorbe les forces générées par un impact éventuel et en plus, un système de protection latérale (LSP) diminue les impacts latéraux d'environ 25 %.

service client maman Des conseils de maman à maman

service client maman Des livreurs rapides et soigneux

service client maman Des paiements en ligne sécurisés

Couleur

Ajouter a ma pré-liste

Vous devez être connecté à votre compte client

Description : Cybex - Siege Auto Groupe 0+ CLOUD Z I-SIZE

Le siège auto Cybex Cloud Z est à la pointe de la sécurité pour voyager avec votre bébé dès la naissance.

Le Système de protection latérale (LSP) combiné à une Structure de coque flexible absorbe les forces générées par un impact éventuel. Ajoutez un coussin réducteur confortable en 2 parties, une têtière ajustable sur 11 hauteurs et vous obtenez l’un des sièges-auto les plus sûrs du marché.

  • Protection contre les impacts latéraux : coque à absorption d’énergie et système de protection linéaire contre les impacts latéraux
  • Position allongée ergonomique : dossier entièrement inclinable avec têtière ajustable et coussin réducteur
  • Large choix de couleurs et de motifs pour un design stylé qui plaira à toutes et tous

Siège-auto pivotant à 180°

Optez pour une plus grande sécurité et une installation facile en un clic sans complication avec la ceinture de sécurité.

Faites pivoter le siège-auto à 180° avec la base Z pour épargner votre dos.

En plus d’offrir plus de sécurité à votre bébé, associer votre siège-auto Cybex Cloud Z à une Base Z offre une position d'entrée et de sortie confortable qui répond à la norme i-Size, la plus stricte de la marque.

Voyez vous-même, avec une vidéo

Kit SensorSafe : une alarme connectée à votre smartphone

Disponible en option, le Kit SensorSafe est une sécurité supplémentaire pour votre bébé.

Une fois attaché au système de harnais de votre siège-auto, le kit SensorSafe 4-en-1 se connecte à votre smartphone et fournit les alertes essentielles pour vous aider à prévenir des situations critiques.

Ce dispositif vous alerte en cas du retrait du harnais, si votre enfant est exposé à un risque de forte de chaleur dans le véhicule, ou si votre enfant est resté assis trop longtemps lors d'un trajet.

Plus d'informations sur le siège auto Cybex Cloud Z

Caractéristiques :

Avantages • Système de Protection contre les Impacts Latéraux intégré
• Système d’inclinaison en position allongée
• Compatible avec le capteur connecté et autres accessoires Cybex
Groupe du siège-auto 0 +
Poids 4,8 kg
Dimensions 60,5/67 x 44 x 38/60 cm

L’avis de Sandra sur le siège-auto Cybex Cloud Z

Dans le langage courant, Maxi Cosi est devenu le terme courant pour désigner un siège-auto. Il s’agit en fait d’une marque, à laquelle Cybex n’a rien à envier.

C’est donc dans ce type de siège-auto que l’on place bébé pour tous les trajets en voiture dès la naissance, dos à la route afin qu’il soit aussi bien protégé que si on lui mettait un casque de moto.

C’est d’ailleurs son utilité principale : protéger la tête et toutes les zones fragiles, pas encore assez musclées pour soutenir la tête de Bébé. En cas de chocs, coup de frein ou autre… Bébé est en parfaite sécurité dans un siège-auto Cybex Cloud Z.

La bonne idée avec le siège-auto Cybex Cloud Z

Dans la situation où bébé s’est endormi dans son siège, qui est souvent le cas lors des trajets en voiture, on peut prendre le Cybex Cloud Z sans réveiller Bébé et l’installer sur le châssis de la poussette avec des adaptateurs.

Grâce à son principe unique d’inclinaison du dossier en position couchée : vous permettez à votre Bébé de retrouver une position plus confortable pour la poursuite de vos déplacements avec lui.

Le conseil de maman à maman

Cela dit, la position de bébé dans un siège-auto n’est pas idéale pour son bon développement. C’est pourquoi le corps médical recommande de ne pas laisser bébé dans son siège-auto plus de 2 heures d’affilée.

Le Cybex Cloud Z est particulièrement ergonomique, grâce à son système d’inclinaison. Malgré tout, bébé reste légèrement recroquevillé. Dans cette position, la circulation du sang n’est pas optimale et la position de la colonne vertébrale n’est pas idéale pour son bon développement.

"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales"